sábado, julho 07, 2007

Músicas do Orfeão II - Belle Qui Tiens Ma Vie

Belle Qui Tiens Ma Vie - Thoinot Arbeau (1519-1595)

Belle, qui tient ma vie captive dans tes yeux,
Qui m’a l’âme ravie d’un souriz gracieux,
Viens tôt me secourir, ou me faudra mourir.

Pourquoi fuis-tu, mignarde, si je suis près de toy,
Quand tes yeux je regarde, je me perds dedans moy,
Car tes perfections, changent mes actions.

Approche donc ma belle, approche toy mon bien,
Ne me sois plus rebelle, puisque mon coeur est tien,
Pour mon mal appaiser, donne moy un baiser.

Je meurs mon Angelette, je meurs en te baisant,
Ta bouche tant doucette, va mon bien ravissant
A ce coup mes esprits, sont tout d’amour épris.

Plutôt on verra l’Onde, contre mont reculer
Et plutôt l’œil du monde, cessera de brûler
Que l’amour qui m ‘époint, décroisse d’un seul point.

Escutar em formato midi aqui e aqui.

Para acederes à música anterior, clica aqui.

Para acederes à música seguinte, clica aqui.

Sem comentários: